L’amour du légume sous toutes ses formes. C’est le point de départ de la plateforme de marque d’Aucy conçue par MullenLowe. 


 Le jeu des 7 familles – Les haricots par TBTC_


Le jeu des 7 familles – Les légumes rouges par TBTC_


Le jeu des 7 familles – Les poelées de légumes par TBTC_

Pour répondre à toutes les envies de légumes, en apportant de la joie de vivre et de la modernité, MullenLowe crée « Les familles d’Aucy ». Basée sur le principe d’un jeu de 7 familles, cette nouvelle campagne permet de mettre en valeur les légumes sous toutes leurs formes et d’élever la marque au rang de cultivateur de légumes.

Des associations tour à tour rationnelles ou farfelues de légumes, de recettes, de personnes… qui donnent lieu à des réalisations réjouissantes et légères.

Dès le 16 octobre, cette nouvelle campagne se partage et se savoure elle aussi sous toutes les formes : en TV avec 3 films, en digital avec 5 vidéos et en social media, géré par Golin, l’agence de l’influence de MullenLowe. Elle sera ensuite déclinée progressivement sur l’ensemble des supports de la marque.

Fiche Technique 

Agence / MullenLowe France

Annonceur / d’Aucy

Titre de la campagne / Les familles d’Aucy

Dates de campagne / A partir du 16 octobre pour 9 semaines de diffusion TV

Pays de diffusion / France

Responsables agence / Béatrice Speisser, Laurence Dousset

Directeur de création / Cyril Cabry

Directeur artistique / Gaëtan Roblot, Luca Gioia

Concepteur Rédacteur / Hélène Pinault

Planning / Clément Morin

Responsables social media / Claire Mariat, Cyndra Apatout, Nicole Villard

Réalisateur / Alberto Arellano

Maison de production / Who is Brian – QUAD

À propos de Mullen Lowe Group France MullenLowe Group France est le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris, l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence.