La campagne publicitaire pour la nouvelle Crème Orchidée Impériale de Guerlain :

Conçu comme un bijou protégé dans son écrin, le nouveau pot Orchidée Impériale a été repensé dans la tradition du bel objet. Un nouveau design contemporain respectueux de l’environnement.
L’engagement développement durable de la maison.

LA JEUNE MAISON SÉDUIT TOUTE LA HAUTE SOCIÉTÉ
XIXème, siècle d’effervescence culturelle et intellectuelle, siècle d’innovation technologique, siècle qui voit naître un grand parfumeur et une Maison dédiée à la beauté : Guerlain.

À la fois chimiste, savonnier, parfumeur, Pierre-François-Pascal Guerlain a su s’inspirer de son époque tout en proposant une vision réinventée de la société, ré-enchantée et profondément nouvelle. Une audace qui séduira le tout-Paris et jusqu’aux plus grandes cours d’Europe.

La boutique rue de Rivoli devient rapidement le lieu de rendez-vous du tout-Paris.
Adulées par la haute société parisienne, les créations de Pierre-François-Pascal Guerlain circulent aussi dans les plus fastueuses cours d’Europe.

La Reine Victoria, la Reine Isabelle d’Espagne, le Tsar Alexandre III deviennent des clients fidèles.