Comme vous le savez peut-être déjà, Olivia a eu l’idée folle de permettre à ses fans de se rencontrer pour créer du lien, des amitiés, voire plus, sur les dates de sa tournée.

Pour l’artiste aux plus de 2 millions d’albums vendus, le constat est sans appel : vivre un concert à deux, ou plus, c’est tellement mieux qu’en solo!

Pour mener à bien son idée, Olivia Ruiz s’est attachée les services de l’application de rencontre Happn, dont la vocation première est de permettre à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont croisées au cours de leurs déplacements.

Aussi, par le prisme d’Happn, Olivia Ruiz offre la possibilité au public qui se rend à ses concerts de se retrouver, de se rencontrer, de partager… Et plus si affinités.

A propos d’Olivia Ruiz :

Olivia Ruiz étoffe sa discographie d’un cinquième album, A nos corps-aimants, sorti le 18 novembre 2016. Le précédent opus, Le calme et la tempête, paru en décembre 2012, s’est vendu à plus de 130 000 exemplaires.
Olivia Ruiz a déjà remporté 4 Victoires de la Musique, dont 2 pour “Interprète Féminine de l’année” (2007 & 2010) ainsi que celle de « concert de l’année ».
A l’aube de la tournée qui accompagne son 5ème album, Olivia Ruiz a déjà plus de 550 concerts à son actif, en France, en Belgique, Suisse, Espagne, Canada, USA, Japon, Amérique du Sud…

A propos de Happn :

Lancée en février 2014, Happn est la première application de rencontre 100% mobile, géolocalisée et en temps réel, pour retrouver qui vous croisez. Déjà présente dans plus de 40 villes majeures : Paris, Londres, New York, Madrid, Sao Paulo, Mexico, Hong Kong… Happn rencontre un vif intérêt dans le monde avec déjà plus de 25 millions d’utilisateurs depuis son lancement, un chiffre qui ne cesse de grandir.