Intermarché aura beau tout faire pour rendre ses magasins encore plus agréables et améliorer l’expérience de ses clients. Il y a des petits problèmes que l’enseigne ne pourra jamais régler. 

La loi de Murphy est formelle : vous y croiserez toujours LA personne que vous ne voulez pas croiser, le chérubin le plus angélique du monde s’y transformera inéluctablement en diablotin, et la liste de courses que vous avez si consciencieusement rédigée aura toujours disparu au moment où vous en avez le plus besoin. C’est ainsi. C’EST SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ, ON A TOUS UNE RAISON D’UTILISER LE DRIVE INTERMARCHÉ. 1er Drive de France* * Intermarché est l’enseigne n°1 en nombre de Drive avec 1439 Drives ouverts au 1/02/2020 répartis en France métropolitaine selon la source TradeDimension – Nielsen.

Heureusement, Intermarché possède le premier Drive de France* qui vous permet de ne pas avoir à faire vos courses vous-même et donc d’éviter tous ces petits désagréments : C’est scientifiquement prouvé, on a tous une raison d’utiliser le Drive Intermarché. 

*en nombre de Drive avec 1439 Drives en France métropolitaine -source TradeDimension – Nielsen

Cette campagne presse très graphique signée Romance est dévoilée dans la presse et sur les réseaux sociaux. 

Crédits Annonceur 

Adhérent Marketing Stratégique : Vincent Bronsard 

Directrice de la communication : Anne-Marie Gaultier 

Adhérente Marque et Communication : Camille Sassi 

Responsable Média : Hervé Ribaud 

Responsable Publicité : Augustin De Vulpian 

Chef de Projet Publicité : Lucie Ducos 

Chef de Projet Planning Strat Média : Marion Malezieux 

Crédits Agence de Publicité 

Président : Christophe Lichtenstein 

Directeur de la Création : Alexandre Hervé 

Directeurs de Création : Philippe Pinel et Frédéric Lung 

Directrice Artistique : Claire Croteau 

Head of Social : Clément Courbot 

Planneur Stratégique Senior : Jérome Lavillat 

Équipe Commerciale : Marie-Laure Dangeon, Arthur Amis, Julie Valero