La marque J. Shoes nous présente cette campagne presse.

Un saut dans le temps avec ces compositions collages début XXe siècle et notre époque !

J-Shoes-Be-In-Character-Chaussures-ENgland-2014-Ad-Advertising-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-01

J-Shoes-Be-In-Character-Chaussures-ENgland-2014-Ad-Advertising-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-02

J-Shoes-Be-In-Character-Chaussures-ENgland-2014-Ad-Advertising-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-03

J-Shoes-Be-In-Character-Chaussures-ENgland-2014-Ad-Advertising-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-04

J-Shoes-Be-In-Character-Chaussures-ENgland-2014-Ad-Advertising-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-05

CREDITS :

Agence de publicité : 18 Feet & Rising, Londres, Royaume-Uni
Directeurs de la création : Johnny Leathers, Matt Keon
Directeur Artistique / Rédacteur : Johnny Cuir, Alex Delaney
Photographe : Will Sanders
Agence Producteur : Greg Hemes
Stratègie : Emilie Riis-Anderson
Directeur de clientèle : Adrienne Little
Producteur : Miguel Lamas
Société de production : Twenty Twenty