La marque automobile Jaguar nous présente cette campagne presse.

Représentant trois marques concurrentes, BMW, Mercedes-Benz et Audi, en nourriture prête à être manger, Jaguar signe cette campagne par le slogan « Devour the road » – « Dévorer la route ».

À découvrir dans la suite !

Jaguar-Devour-The-Road-Concurence-BMW-Mercedes-Audi-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-01

Jaguar-Devour-The-Road-Concurence-BMW-Mercedes-Audi-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-02

Jaguar-Devour-The-Road-Concurence-BMW-Mercedes-Audi-Pub-Presse-Print-TBTC-G-Communication-03

CREDITS:

Agence de publicité : Y&R Toronto, Canada
Directeur de la création : Israël Diaz
Directeurs créatifs associés : Lisa Mok, Matt Fraracci, Pete Armstrong
Directeur artistique : Pearce Cacalda
Concepteur-rédacteur : Kevin Hössler
Photographe : Jim Norton, Fuze Reps
CGI : Pierre Bourjo, Fuze Reps
Styliste culinaire : Clair Stubbs
Prop Styliste : Catherine Doherty
Retouche : John Lalousis