Deux semaines après le lancement de la nouvelle campagne spectaculaire Jean Paul Gaultier Parfums, « La Factory », Mazarine dévoile un dispositif digital inédit en réalité virtuelle et 3D stéréoscopique. #BeTheBottle. Une première dans le monde de la Beauté !


// A visionner sur Google Chrome //

Au delà de la campagne TV et des visuels Print, l’expérience de la « Factory » se prolonge sur le digital avec un film 360° en réalité virtuelle.
Une animation ultra immersive filmée en 3D stéréoscopique pour un plongeon dans l’univers de la Factory : en vue subjective, le spectateur se trouve à la place du flacon, au coeur de l’action, et participe aux saynètes surprenantes entre marins et courtisanes de la Factory.
L’expérience est accessible à tous. Elle se vit depuis un simple smartphone, avec ou sans cardboard, ou via un masque de réalité virtuelle. Le réalisme est accentué grâce au son spatialisé qui soutient l’immersion et la surprise.
Le dispositif #BeTheBootle est relayé on-line sur le site https://www.jeanpaulgaultier.com/frfr/bethebottle/, sur Facebook et Youtube, et via une application smartphone. Ainsi que dans les points de vente avec les cardboard mis à disposition par la marque.

Be the Bottle Jean Paul Gaultier

Crédits : Agence : Mazarine Digital – Production : Okio Studio
EN SAVOIR PLUS
www.jeanpaulgaultier.com
www.youtube.com/user/jpgofficiel/featured
www.facebook.com/jean.paul.gaultier/