Après leurs singles « Summer Haze », « Forget Me Now », « Nekomata » et « Warrior », le duo français SUPERNAIVE sort son premier album « NEKOMATA », qui emprunte son nom au chat protéiforme du bestiaire japonais. Composé entre Paris et Tokyo, il est à ce jour le plus ambitieux projet de SUPERNAIVE : 13 titres éclectiques aux accents électronique, RnB, pop et rock, entre la rondeur de l’EP «Dazed & Confused» et les dissonances saturées de l’EP «Lions & Pigs».

SUPERNAIVE c’est deux frères de sang et de son, fiers héritiers de la French Touch, mélangeant électronique et acoustique de manière unique et délicate. Des masques, synonymes de jeunesse éternelle dans le théâtre Nô au Japon, recouvrent leurs visages, laissant la musique donner vie à leurs doubles poétiques. Avec ce premier album, ils réconcilient ombre et lumière dans une production inspirée et aboutie. Le recours aux vieilles machines, exhumées du cimetière de la synthèse analogique par nos artistes archéologues, contribue à l’esthétique douce-amère, la poésie et la sensualité de ce disque que l’on fredonnera dès la première écoute et découvrira encore à la dixième. Si chacun des titres a sa propre identité, souvent renforcée par les voix invitées, la pâte sonore a la sienne et donne son unité et sa densité au projet. Mis en image par des contenus graphiques dédiés, chaque morceau raconte sa propre histoire indépendamment de celle de l’album. (Artistes Similaires: Sevdaliza, SBTRKT, Jamie XX, Daft Punk, Mount Kimbie, Four Tet, Chrome Sparks, M83, James Blake, Shigeto, Azealia Banks…)

A ce jour, trois clips accompagnent la sortie de « NEKOMATA », sur les titres «Under Control», «Warrior» et «Forget Me Now». Réalisés par Antoine Bal (A$ap Rocky, MadeinTYO etc.) et filmés à Tokyo, Paris et dans le sud de la France, ces films mettent en scène l’univers singulier de SUPERNAIVE. Cet album marque le point de départ de leur nouveau Live Tour, qui verra le jour fin 2020. A écouter et regarder de toute urgence!