Vous pensez que tous les cidres se valent ? 

Avec sa nouvelle gamme Sélection, Loïc Raison vous dévoile ce qui se cache réellement derrière une cuvée de caractère : chaque bouteille est le fruit du talent de ses Maîtres Sistronomes, de leur passion et de leur signatures personnelles.

Loic Raison TBTC 01

Duwood sélectionnée pour donner à vie à ce beau projet : 

D’emblée, c’est « la griffe », élément iconique de la marque Loïc Raison faisant référence au drapeau breton et au tempérament impétueux de la Bretagne, qui a inspiré l’agence. Mise en majesté sur des matériaux nobles, ardoise et bois, la griffe les sublime. C’est de cette façon que les designers de Duwood ont traduit la beauté brute de ces assemblages d’exception. 

Ainsi, Loïc Raison Sélection se réapproprie les codes de la manufacture, qui célèbrent le beau geste et les séries courtes pour donner vie à des cidres à la qualité irréprochable. 

Par la sobriété des décors et des typographies, associée à la puissance des clairs-obscurs, Duwood rend hommage au travail d’orfèvre réalisés par artisans du cidre. 

Dès lors, boire du cidre Loïc Raison Sélection devient une expérience premium de dégustation, et la gamme parle à de nouveaux consommateurs pour la catégorie : hédonistes, curieux, au fait des tendances les plus actuelles, ils aiment le Bon et le Beau. 

Loic Raison TBTC 02

Et parce que la Sistronomie, c’est aussi l’Art d’accorder mets & cidres, Loïc Raison Sélection ne sera disponible qu’en restaurants, avec deux propositions dégustatives : 

– L’Intense, à la couleur ambrée et à la saveur franche, pourra par exemple valoriser une belle volaille, 

– Le Fruité, robe brillante et légères notes de fruits de bois, se mariera avec bonheur avec un plat sucré-salé. Mais il ne s’agit là que d’exemples parmi une multitude de possibilités…     

Loïc Raison Sélection sera disponible en restaurants dès début mars, en formats 33cl et 25 cl.