La collection Automne 2016 de la marque Longchamp :


Collection Automne 2016 par TBTC_

Honoré 404 Panthère
Sac porté main
Ce petit cabas en cuir de vachette à motif panthère imprimé est juste assez grand pour accueillir une tablette tactile.
Un motif panthère imprimé révèle avec la ligne Honoré 404 Panthère l’instinct animal des sacs Honoré 404. Son caractère rugueux s’exprime dans une matière rappelant les strates d’une roche de granite, proposée en deux tons, et s’assortit harmonieusement aux unis.

Paris Premier
Sac porté main
Porté à la main ou à l’épaule, ce cabas en cuir de veau déploie un volume généreux, grâce à deux compartiments aimantés dissimulés dans ses soufflets.
La ligne Paris Premier tire son identité d’une construction graphique accentuée, sur les sacs, par les angles droits et les détails tout en rondeur. Alliant souplesse et gonflant, aspect patiné à la fois velouté et mat pour un effet naturel sensuel, les modèles témoignent de l’excellence du savoir-faire Longchamp.

Le Foulonné City
Sac porté main
Structuré et minimaliste, ce cabas porté main en cuir de vachette révèle un contenant spacieux, à fond plat.
Le Foulonné City met à l’honneur le grain historique de l’emblématique Le Foulonné, toute première ligne de sacs pour dame en cuir développée par Longchamp, sur des modèles rigides minimalistes empreints de pureté. Le cuir des sacs est retravaillé dans une vachette plus ferme, de teinte discrète à l’extérieur, dont l’intérieur enduit s’enflamme de nuances vives.

LE PLIAGE HÉRITAGE LUXE
SAC PORTÉ MAIN
Ce petit sac trapèze en fourrure de veau se porte à l’épaule, au bras, en travers ou à la main. Modèle identitaire, il est ici zébré de chevrons.
La ligne Le Pliage Héritage Luxe propose pour la saison hivernale des versions exotiques de ses modèles précieux, habillées de fourrure de veau et garnies de cuir lisse. Zébrés de chevrons ou proposés en coloris unis, les sacs de la ligne exhalent une allure féline, sensuelle et glamour.