Découvrez la campagne print « Explore » de Marco Vasco réalisée par JeffersonAndSon :

Crédits :
Advertising Agency: Jefferson And Son, France
Creative Director / Art Director: Pascal Etchebarne
Copywriter: Helene Delloye

Depuis sa création, MARCO VASCO a exaucé les rêves d’explorations de plus de 100 000 voyageurs, leur permettant de vivre des moments inoubliables aux 4 coins de la planète.

Crée en 2007 dans la lignée des grands explorateurs Marco Polo et Vasco de Gama, MARCO VASCO imagine LE voyage qui ressemble à ses clients. Aux antipodes des vacances « copiées-collées » du tourisme de masse, nous répondons à toutes les envies d’exploration pour confectionner des séjours 100% personnalisés.

Les fondateurs de MARCO VASCO ont souhaité partager leur soif d’explorations, au travers de l’extraordinaire lucarne sur le Monde qu’est Internet, en étant parmi les premiers à y proposer des voyages entièrement personnalisés.

Offrir au plus grand nombre un voyage qui leur ressemble grâce à la magie du web : cette idée novatrice a séduit les voyageurs (en herbe ou confirmés) en quête d’une expérience différente. Véritable success-story, MARCO VASCO est devenu en quelques années un acteur majeur du voyage personnalisé et une référence incontournable du tourisme. Le tout en gardant l’esprit pionnier de ses origines et en cultivant une philosophie du voyage axée sur le partage, la convivialité et les rencontres humaines.