McDonalds relance le débat autour de la recette du burger le plus emblématique de notre époque : le Big Mac.

Après le Big Mac Bacon en 2017, McDonald’s sort deux nouvelles variations du Big Mac : le Grand Big Mac et le Mac Junior qui, ajoutés à l’intouchable Big Mac, viennent former une Trilogie Big Mac, du plus petit au plus grand.

Mais le Big Mac n’est pas un burger comme les autres et quand on touche à sa taille on est certain d’ouvrir une discussion entre les pour et les contre.

A travers 3 nouveaux films orchestrés par TBWA et mis en scène par Martin Bourboulon, nous retrouvons donc nos héros de la première saga Big Mac Bacon dans de nouveaux débats toujours aussi animés et amusants autour de la taille des « nouveaux » Big Mac.

Les films seront diffusés à partir du 11 juin 2018 et accompagnés d’une campagne d’affichage mettant en avant ces 3 produits.

McDonald’s / TRILOGIE BIG MAC

Agence : TBWA\PARIS
Responsables Annonceur : Maurizio Biondi, Clémence Arnaud, Sophie Patanella
Responsables Agence : Luc Bourgery, Marc Fraissinet, Agathe Bruneau, Priscilla Vaudevire
Directeurs de la Création : Benjamin Marchal et Faustin Claverie
Concepteur-Rédacteur : Jean-Denis Pallain
Directeur Artistique : Céline Laffray
Head of TV : Maxime Boiron
TV Producer : Élisabeth Boitte
Post-Producteur : Reunan Rescourio
Production : SOLAB
Réalisateur : Martin Bourboulon
Production son : TBWA\Else
Head of Music and Sound : Olivier Lefebvre
Producteur bande son : Fabrice Pouvreau
Date de 1ère diffusion : 11/06/2017