Dans le prolongement de la campagne européenne #LoveYourImperfections, MEETIC lance une campagne d’affichage et continue de casser les codes classiques de la beauté en mettant en lumière ce qui nous rend si unique : nos différences.
La campagne close-up met en valeur des traits physiques singuliers tels que des tâches de rousseur, des yeux vairons, un petit bidon ou encore des dents du bonheur, particularités qui rendent les personnes encore plus authentiques et séduisantes.
La campagne d’affichage, composée de 4 visuels est diffusée à Paris et dans la région parisienne jusqu’au 25 octobre.
CRÉDITS
ANNONCEUR : MEETIC GROUP
CEO : Alexandre Lubot
Europe Brand and Communication Director : Emilie de Fautereau
Marketing Manager Europe : Judith La Brasca
Brand Manager Europe : Laurie Le Blach
VP – Southern Europe Hub : Jessica Delpirou
AGENCE : BUZZMAN
Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed – Chérif
Vice-Président : Thomas Granger
Directeur Associé : Julien Levilain
Directeur Artistique : Louis Audard
Conception – Rédaction : Tristan Daltroff
Planning Stratégique : Renaud Berthe
Responsables Agence : Julien Liberge, Laura Seror
Responsables Social Media : Julien Scaglione, Loris Bernardini
Production TV : Vanessa Barbel
Achat d’Art : Dee Perryman
Responsables RP : Amélie Juillet, Clara Bascoul-Gauthier
Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS).
Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies – montres connectées, mobile, tablette, site web-
Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance.
En Europe, plus de 6 millions de couples se sont rencontrés sur Meetic (IPSOS).
Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du groupe américain IAC, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr
Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age et “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013,
Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.
L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe.
Elle accompagne à l’année des clients tels que Burger King, Ikea, Ouibus (Sncf), Meetic, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), Brandt, Huawei, NRJ Mobile, Heetch, Banque Populaire, CanalPlay, Moët & Chandon.