Dans le prolongement de la campagne européenne #LoveYourImperfections, MEETIC lance une campagne d’affichage et continue de casser les codes classiques de la beauté en mettant en lumière ce qui nous rend si unique : nos différences.

La campagne close-up met en valeur des traits physiques singuliers tels que des tâches de rousseur, des yeux vairons, un petit bidon ou encore des dents du bonheur, particularités qui rendent les personnes encore plus authentiques et séduisantes.

La campagne d’affichage, composée de 4 visuels est diffusée à Paris et dans la région parisienne jusqu’au 25 octobre.

Meetic 01

Meetic 02

Meetic 03

Meetic 04

 

CRÉDITS

ANNONCEUR : MEETIC GROUP

CEO : Alexandre Lubot

Europe Brand and Communication Director : Emilie de Fautereau

Marketing Manager Europe : Judith La Brasca

Brand Manager Europe : Laurie Le Blach

VP – Southern Europe Hub : Jessica Delpirou

AGENCE : BUZZMAN

Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed – Chérif

Vice-Président : Thomas Granger

Directeur Associé : Julien Levilain

Directeur Artistique : Louis Audard

Conception – Rédaction : Tristan Daltroff

Planning Stratégique : Renaud Berthe

Responsables Agence : Julien Liberge, Laura Seror

Responsables Social Media : Julien Scaglione, Loris Bernardini

Production TV : Vanessa Barbel

Achat d’Art : Dee Perryman

Responsables RP : Amélie Juillet, Clara Bascoul-Gauthier

Créé en 2001, Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS).

Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies – montres connectées, mobile, tablette, site web-

Meetic est aussi le premier organisateur d’événements In Real Life. Alliant capacité d’innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d’avance.

En Europe, plus de 6 millions de couples se sont rencontrés sur Meetic (IPSOS).

Le groupe Meetic, présent dans 15 pays d’Europe, fait partie du groupe américain IAC, un des principaux leaders mondiaux du marché de l’internet. Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

Désignée “Best International Small Agency of The Year 2011“ par Ad Age et “Agence de l’année au Cristal Festival“ en 2013,

Buzzman est une agence de publicité indépendante spécialisée dans la création de concepts innovants qui repoussent les frontières de la publicité traditionnelle.

L’agence, primée plusieurs années consécutives à Cannes, est reconnue comme l’une des plus créatives d’Europe.

Elle accompagne à l’année des clients tels que Burger King, Ikea, Ouibus (Sncf), Meetic, Mondelez (Milka, Tassimo & Belvita), Brandt, Huawei, NRJ Mobile, Heetch, Banque Populaire, CanalPlay, Moët & Chandon.