Pour promouvoir son offre famille pendant les fêtes de Noël, Mercure lance le challenge #EncoreVousBelleMaman sur les réseaux sociaux

Pour les fêtes de fin d’année, Mercure prend la parole de manière décomplexée avec #EncoreVousBelleMaman, une activation pleine d’humour imaginée par We Are Social, qui se joue des relations avec les belles-mères durant les fêtes de fin d’année. Pour aider à détendre ceux qui auraient bien besoin de se remettre de cette « épreuve » familiale, Mercure lance une série de défis sur les réseaux sociaux avec trois week-ends à gagner pour une famille dans les plus beaux hôtels de la marque.
Selon une étude, à cette période de l’année, 85% des français préfèrent fêter Noël avec leur famille plutôt qu’avec leur belle-famille. C’est en partant de ce constat, et en écoutant les nombreuses conversations liées à ces situations sur les réseaux sociaux, que l’agence We Are Social a imaginé pour Mercure #EncoreVousBelleMaman, une activation prenant vie sur les différentes présences sociales de la marque.
Durant tout le mois de décembre des contenus inédits vont alimenter en fil rouge les pages Facebook, Twitter et Instagram de la marque. Le 5 décembre, Mercure lance notamment le 1er des 7 défis #EncoreVousBelleMaman que sa communauté doit réaliser pour gagner l’opportunité de se reposer au lendemain des fêtes de fin d’année. En effet, la famille ayant réalisé le plus de défis se verra offrir 3 week-ends dans les plus beaux hôtels de France.

À propos de Mercure
Avec Mercure, AccorHotels propose des hôtels tous différents ancrés dans leur localité. Mercure est la seule marque d’hôtellerie milieu de gamme qui allie la puissance d’un réseau international, un engagement sans compromis à la qualité et l’expérience chaleureuse d’hôtels ancrés dans leur localité. Les hôtels Mercure portés par des hôteliers passionnés accueillent des voyageurs d’affaires et de loisirs à travers le monde. Présent dans 55 pays, Mercure propose plus de 730 hôtels idéalement situés au coeur des villes, en bord de mer ou à la montagne. Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier.

A propos de We Are Social 

We Are Social est une agence internationale. Nous mettons notre créativité et notre ambition au service de marques visionnaires. Ce sont les individus qui motivent nos réflexions, pas les plateformes, et nous croyons à la force de l’insight social pour générer de la valeur. C’est ce que nous appelons le Social Thinking.

Nous sommes répartis dans 12 bureaux sur 5 continents (New York, San Francisco, London, Paris, Milan, Rome, Munich, Berlin, Singapore, Shanghai, Sydney et São Paulo) et nous avons la chance de collaborer avec des marques telles que Renault, Mondelez, Google, Giorgio Armani Beauty, La Banque Postale, La Monnaie de Paris, sur des projets globaux, régionaux et locaux.