Nous retrouvons aujourd’hui la chanteuse Millie Turner pour une sublime #Playlist de l’#invitée ! Elle a sorti son nouvel EP  » Hide+Seek  » la semaine dernière et à été l’artiste du mois chez H&M ! Un grand merci et une très bonne écoute à tous ! #TBTC #MUSIC Phunk Promotion

Facebook
Instagram

// Découvrez ou redécouvrez le clip vidéo  » Ride This Train  » ! //

–  » C’est arrivé complètement par erreur  » dit Millie Turner en racontant ses début dans le monde de la musique.
A l’âge de 16 ans, Millie décide récolter des fonds pour aider une action de charité aux Philippines, en postant en ligne sa première composition.
« Mon producteur à l’époque, était un ami de la famille et mon professeur de guitare. Il essayait de m’apprendre à jouer, mais on a fini par écrire un single ensemble, nommé Underwater ». Mais les réactions sont telles que très vite sa carrière est lancée.

En seulement deux ans, la jeune anglaise de Clapton, est passée de chanter dans sa cuisine pour ses amis et parents, à jouer dans le monde entier pour des fans de plus en plus nombreux en s’imposant dans la playlist « Spotify’s New Pop Revolution ».

Inspirée par Queen, Florence & the Machine, Aretha Franklin, Lorde, Paloma Faith ou Modest Mouse « sans nécessairement sonner comme eux », Millie Turner, 18 ans cette année, sort le 15 novembre son premier Ep « Hide + Seek » enregistré à Hackney au coeur de Londres.

Mariage de production électronique et d’harmonies vocales, cette pop d’aujourd’hui, éclectique entre euphorie et accalmies, est inspirée par « la rébellion de la jeunesse » –