« Un mal frappe tous les parents. Aux yeux de leurs enfants ce sont d’abord des héros… puis des ringards… » Mais rien n’est perdu… Nerf, la célèbre marque de jouets du groupe Hasbro, vient au secours des parents en perte de coolness, en leur proposant de jouer online pour obtenir des réductions sur les produits Nerf à faire valoir sur la plateforme CDiscount.

Avec un jeu en 8 BITS intitulé « Be A Hero Again », créé et développé par l’agence Marcel, Nerf signe une nouvelle activation originale soutenue par un film qui illustre l’univers retrogaming dont les parents sont familiers. Un dispositif influenceurs et social media est également orchestré pour amplifier cette campagne.

Nerf Pub Ad 01

ANNONCEUR : NERF (Hasbro)
Brand Manager: Olivier Planchon

AGENCE : MARCEL
CO-CEO :
Pascal Nessim
Creative Director & Head of Social :
Loris Bernardini
Creative Director :
Lionel Bui
Copywriter:
Louis Haffreingue
Art Director:
Louis Haffreingue / Jean-Charles Paillat / Victor Renaux
Technical Director:
Christophe Serret
Technical Project Manager:
Edouard Danesse
Lead Back-Developer:
Edgar Lacouture
Developers:
Eric Beaufol / Paul Vanlerberghe
Motion:
Arnaud Raquin / Steven Carry
Social Media Manager:
Alexandra Reix
Account Manager:
Noëlla Neffati
Project Manager:
Jérémy Delcambre / Corentin Durrieu
Stratégie d’influence :
Jérémy Faure / Damien Mescudi