ParionsSport, la marque de paris sportifs du groupe FDJ, présente sa nouvelle campagne de communication signée par l’agence Rosapark, qui a débuté dimanche 14 février en télévision et en affichage partout en France.
Depuis deux ans, ParionsSport s’est donné de nouvelles ambitions : gagner en modernité, etaffirmer sa position de marque leader sur le marché français, avec la plus importantecommunauté de parieurs en France. Un enjeu de taille, qui s’est d’abord traduit par une refonte de ses sites et applications, des innovations dédiées et l’enrichissement de ses offres en ligne et en point de vente.
La nouvelle campagne ParionsSport rappelle que le pari sportif est un moment de partage comme peut l’être le sport. Même s’il existe une volonté de performance individuelle, une recherche de distinction par l’expertise, il existe aussi un vécu du pari beaucoup plus collectif.
Que ce soit avant, pendant ou après le match, le partage fait partie intégrante de l’expérience du pari : les parieurs partagent leurs intuitions, leurs pronostics, leurs humeurs, ils se charrient, ils se consolent, ils célèbrent ensemble leur victoire…
L’intensité du pari ne prend toute sa force que lorsqu’elle est partagée, comme le rappelle la chanson « You’ll never walk alone » sur laquelle repose la campagne. Cette chanson, bien connue des amateurs de football, est l’hymne de clubs très populaires, comme Liverpool, le Borussia Dortmund, ou encore le Celtic de Glasgow.
La campagne ParionsSport est notamment composée d’un film de cinquante secondes et de plusieurs formats courts, ainsi que d’une campagne d’affichage. Photographe de formation, la réalisatrice Lou Escobar a réussi à capter l’humanité des moments avec beaucoup de justesse et de modernité en transmettant l’intensité des moments partagés.
La campagne soutiendra toute l’année les temps forts de la marque et de l’actualité sportive, en premier lieu à l’occasion du Super pactole Loto Foot de deux millions d’euros du 6 mars.
CREDITS
PARIONS SPORT
Directeur de la business unit Paris Sportifs du groupe FDJ : Richard Courtois
Responsable marketing ParionsSport : Karl Lorenzon
Responsable publicité et média ParionsSport : Alan Le Bras
ROSAPARK
Cofondateurs : Jean-Patrick Chiquiar, Jean-François Sacco, Gilles Fichteberg
Directeur Général : Sacha Lacroix
Directeur Conseil : Camille Courant
Cheffe de Publicité : Léna Maignan
Concepteur Rédacteur : Dimitri Lucas
Directeurs Artistiques : Anthony Lietart / Matthieu Vivinis
Planning stratégique : Pauline Luzerne
Head of TV Prod : Elodie Jonquille
Productrice Print : Justine Dudognon
Réalisatrice : Lou Escobar
Maison de production : Solab
Post Production : Firm
Producteur son : Schmooze
Musique : Gerry & The Pacemakers