La campagne publicitaire « Supergirl & Zombie » pour Passage du désir :

Passage du Désir, premier lovestore*français avec un réseau de huit boutiques, est l’unique enseigne « coquine » qui se positionne comme l’anti-sex-shop. Engagée dans le « développement durable du couple », elle lance sa première campagne télévisée à partir du 4 avril. Celle-ci est signée Serviceplan.

A l’occasion de sa première prise de parole en télévision, Passage du Désir a choisi de dénoncer un des fléaux les plus dévastateurs de l’épanouissement sexuel des couples : la surconsommation de séries télévisées. Ce constat repose sur une réalité statistique récemment mise en lumière par le professeur à Cambridge David Spiegelhalter qui affirme que nos parents avaient une activité sexuelle deux fois supérieure à la nôtre.

Bâtie sur deux films, « Supergirl » (24 ») et « Zombie » (30 »),la campagne de l’agence Serviceplan, est construite sur la représentation à la fois imaginaire et fantasmée de l’intrusion de héros de séries TV dans le quotidien de couples dans lesquels ils ont pris une telle place qu’ils en sont devenus des partenaires sexuels de substitution.

Ces films seront diffusés sur M6 en amont des replays des séries les plus regardées : Bones, Californication, Elementary, Hawai 5.0, Marvel Shield, Desperate Housewives, et seront déployés dans les moteurs de recherche.

La campagne est signée :« Ne laissez pas les séries vous voler votre vie couple »

FICHE TECHNIQUE

Annonceur : Passage du Désir
Agence : Serviceplan
Médias : Télévision
Nom des films et formats : « Supergirl » (24 ») et « Zombie » (30 »)
Date de la campagne : du 4 avril au 17 avril
Directeur de création : Daniel Perez
Directeur Artistique : Ingrid Hammaoui
Concepteur Rédacteur : Benjamin Coché
Responsables Annonceur : Patrick Pruvot
Responsables Agence : Marine Moreau
TV Producer : Frank Willocq
Producteur : Arnaud Le Mene (Onirim)
Réalisateurs : Julien et Quentin