Renault dévoile son nouveau concept car électrique “Morphoz” dans une campagne de communication conçue par Fabernovel.
Morphoz a été imaginé pour répondre aux enjeux d’un monde en pleine mutation et d’une mobilité, logiquement, transformée. Un concept car révolutionnaire personnel et partageable mais surtout conscient et évolutif. Il préfigure de la nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années.
Morphoz repousse les limites pour mieux s’adapter à vos usages. La voiture se transforme en fonction de vos besoins passant d’un mode « city », voiture plus courte avec une autonomie adaptée, à un mode « travel », la voiture et son autonomie s’allongent, pour vous permettre d’aller plus loin. Doté d’une intelligence artificielle et d’un habitacle adaptatif, il contribue aux échanges entre les passagers.
Les équipes françaises et chinoises de Fabernovel ont travaillé conjointement avec Renault pour définir la stratégie et imaginer le territoire de communication de ce concept car. C’est avec cette ambition que le film – écrit par Fabernovel avec le réalisateur Jason Yann Francis et produit par Frenzy – met en scène Morphoz qui “épouse les formes de vos vies”. Fabernovel a construit cette campagne digitale complète pour soutenir ce lancement dans les différents pays.
Fiche Technique de la campagne TV digitale Secteur d’activité : Automobile Annonceur : Renault Agence : Fabernovel Partner, Directeur de création : Luc Dagognet Directeur de création adjoint : Pierre Orizet Directeur Artistique : Pierre Orizet Concepteur Rédacteur : Luc Dagognet Responsable Annonceur : Mathilde Chaise Business Director : Meryem Mahfoud Creative Strategist : Victor Saliba Réalisateur : Jason Yann Francis Maison de Production : Frenzy Média : Digital Supports : Vidéos |
À propos de Fabernovel Depuis 16 ans, Fabernovel aide les entreprises à construire des expériences fortes et inédites pour leurs utilisateurs et collaborateurs. C’est ce que nous entendons par faber (produire) et novel (le nouveau). En associant créatifs, designers, développeurs, data analysts ou encore media specialists, Fabernovel intervient sur tous les points de contact, de la construction d’un service digital jusqu’au déploiement d’une campagne tactique. Fabernovel accompagne aujourd’hui des grands groupes (Hermès, Coca-Cola, Pernod Ricard) et des business innovants (Deezer, Waze, Bolt). |