Du 2 au 27 mars 2020, Schüco, leader européen des menuiseries en aluminium, revient en TV avec une campagne valorisant sa nouvelle gamme de volets roulants. Avec ce spot axé sur le résidentiel, Schüco réaffirme son positionnement de créateur d’histoires de famille, avec une offre grand public haut de gamme pensée pour créer des espaces chaleureux intergénérationnels.

Réalisé en collaboration avec son réseau de « Partenaires Référence » et son agence de publicité, Hungry & Foolish, le film « la maison Schüco », sera diffusé 424 fois sur les chaînes du groupe France Télévision (France 2, France 3, TV5 Monde) ainsi que sur La Chaîne Météo pendant 4 semaines.

Le film, d’une trentaine de secondes, invite le téléspectateur à partager plusieurs moments de vie d’une famille moderne et met en valeur les espaces de vie créés par les menuiseries Schüco ainsi que la nouvelle offre de volets roulants. Un positionnement lifestyle, plaçant la marque comme un acteur de la vie quotidienne, et illustré par le claim « Des fenêtres ouvertes sur la vie ».

« La notion d’espaces de vie au sein du foyer n’a jamais été aussi présente dans l’esprit des familles, qui la placent aujourd’hui au centre de leurs préoccupations lorsqu’il s’agit d’emménager ou rénover. Nos solutions résidentielles sont conçues pour le confort des familles, il nous paraissait donc naturel de les mettre à l’honneur dans cette campagne qui leur est destinée. Ces portraits de vie sont le reflet de notre capacité à répondre à tous les besoins, le sur-mesure étant la marque de fabrique de Schüco depuis plus de 60 ans maintenant. Cette campagne vient illustrer une nouvelle fois le virage consumer que nous avons amorcé en 2017, avec la mise en valeur d’une nouvelle offre d’occultations conçue pour le grand public et une direction créative qui joue sur les terrains de l’émotion et de l’identification » précise Sophie Kauffmann, Directrice de la communication.