Découvrez dès aujourd’hui #EASYTESTDRIVE by SEAT.

Le principe est simple. Seul, en couple, ou avec toute la famille, il suffit d’échanger sa voiture entre 2 aires d’autoroute avec la nouvelle SEAT LEON. Ainsi, les vacanciers ont pu tester toute la technologie et le confort de la nouvelle SEAT LEON (correcteur actif de trajectoire, chargeur à induction, régulateur de vitesse adaptatif, Apple Car Play & Androïd Auto…) sur la route de leurs vacances, et sans perdre de temps, tandis que leur voiture les suivait dans un camion semi-remorque. Quoi de mieux que d’essayer une voiture en conditions réelles pour se rendre compte qu’elle est faite pour vous ?

#EASYTESTDRIVE by SEAT, une opération inédite diffusée à partir du 4 avril sur les réseaux sociaux, qui marque la volonté de la marque d’être proche des gens et de leur proposer des expériences simples et utiles.

Un nouvel état d’esprit pour SEAT en France, qui vit une année exceptionnelle avec les lancements réussis de l’ATECA (SUV de l’année 2017*) et de la nouvelle SEAT LEON. Ceci se traduit avec une augmentation de 17% de nouvelles immatriculations sur un marché en progression de 0,5% depuis le début de l’année 2017**. Cette année sera également marquée par l’arrivée très attendue de la nouvelle IBIZA et de l’ARONA (SUV urbain).

FICHE TECHNIQUE
Responsables agence C14TORCE (Groupe DDB) : Paul Ducré, Julie Haslé, Arthur Piaulet
Directeurs de création agence C14TORCE : Johann Bernast, Sylvain Guyomard, Jocelyn Devaux
Responsables annonceur: Anne Lainé, Fayçal Elasri, Candice Turjman
Responsables agence média Remind-PHD: Filipe Da Costa, Geoffrey Hayat, Ludovic d’Aubert
Responsables production évènementielle Double 2 : Nicolas Dudkowski, Romain Bayout
Maison de production : Blue Max Média