Sloggi, marque du groupe Triumph, l’un des leaders mondiaux de la lingerie, lance avec son agence MullenLowe, une nouvelle campagne pour soutenir son positionnement « Enfin à l’aise » et poursuivre le rajeunissement de sa marque.

Un film qui fait l’apologie du confort pour démontrer que lorsque l’on porte Sloggi, on se sent tout de suite mieux dans son corps. Du coup, on est bien dans sa tête, à l’aise en toute circonstance, et ça se voit !

Ce confort est exprimé à travers la danse dans un clip aux couleurs pop et à la musique saveurs hip hop et indie.

Voir le film

Crédits 

Agence / MullenLowe

Annonceur / Sloggi

Titre de la campagne / In & Out

Dates de diffusion / 2 octobre

Directeur de la création / Cédric Guéret

Concepteur-rédacteur / Caroline Ribemont

Directeur artistique / Lucas Skornicki

Responsables agence / Florent Kervot, Laurence Dousset

Réalisateur / Mathery

Maison de production / 1st Ave Machine Musique / Bossy Like