Cette année encore, Société Générale profite de la rentrée pour communiquer auprès des étudiants, une cible complexe et difficile à cerner.  #BoxAllInclusiveSG


Le casanier par TBTC_


Le baroudeur par TBTC_


Le gastronome par TBTC_

L’idée est simple : valoriser l’accompagnement de la banque et leur promettre de les gâter en ce début d’année scolaire. Mais surtout de leur laisser le choix : chacun son style, chacun son profil. À cette période de la vie, le budget est limité, les rêves de confort sont loin de la réalité. Avec la Box All Inclusive, les étudiants peuvent choisir des lots et équipements parmi une liste alléchante couvrant leurs besoins les plus courants. Transports, logement, alimentation, scolarité et loisir, à eux de décider de ce qui les boostera le plus dans leur année scolaire.

Les lots à la clé ne sont pas des moindres : que diriez-vous de petits plats livrés chez vous tous les soirs pendant 1 an, ou d’un billet tour du monde ? Ça change les perspectives non ?

La Box c’est aussi une expérience ludique en 3D. Elle appelle donc aux habitudes des gamers qui peuplent cette cible. C’est un peu comme un Tetris, mais un Tetris à 16000€. Une Box sera tirée au sort chaque semaine. C’est l’animateur de radio Cauet qui annoncera aux gagnants tous les mardi soir sur NRJ que leur année étudiante vient de prendre une nouvelle tournure.

Pour promouvoir l’opération une campagne cross média a été mise en place, avec notamment la réalisation d’une série de films orientés sur les réseaux sociaux en fonction des profils utilisateurs ainsi qu’une collaboration dans la discover Snapchat de Melty.

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Société Générale Box 01

Société Générale Box 02