BETC Pop & BETC Luxe dévoilent la nouvelle signature musicale de marque de Sofitel Hotels & Resorts. « Rêverie », création exclusive, s’inspire de la capacité de la marque à mixer culture locale et art de vivre à la française. Le duo HAUTE, interprète de ce titre aux paroles sur-mesure, propose un style musical entre influences américaines et héritage français.

“Rêverie” de HAUTE est la nouvelle signature musicale de la marque Sofitel réalisée en collaboration avec BETC. Une dimension musicale qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie expérientielle souhaitée par la marque. Cette réflexion, qui explore en profondeur et d’un point de vue sensoriel l’identité Sofitel, permet également de faire se rencontrer marques de luxe et jeunes talents, comme HAUTE.

Sofitel et HAUTE partagent une passion commune pour le voyage, la découverte de nouvelles cultures et de nouveaux horizons. Par leur histoire, les deux membres du groupe, Anna et Romain, incarnent, tout comme Sofitel, cet art du voyage et d’un luxe authentique.

BETC Pop a orchestré la production de chacune des versions de “Rêverie“ (instrumentale et chantée) et a réalisé les guidelines musicales à destinations des hôtels pour permettre et optimiser le déploiement.
Ce titre sera utilisé sur l’ensemble des points de contact clés dans le parcours d’un guest Sofitel : inaugurations, événements presse, congrès et discours, musique d’attente téléphonique, publicités et vidéos promotionnelles.

Afin de dévoiler ce titre et cette collaboration, BETC Pop a fait appel à de jeunes talents. Arnaud Giacomini, réalisateur de clips et de documentaires musicaux, et Nathaniel Aron, chef opérateur connu pour ses travaux dans la mode et avec Kanye West, proposent un clip du titre et une interview des artistes dans un hôtel du réseau (Production: Soldats).