Le nouveau clip/single de Supermassive signé sur Dancecode !

– Entre les Montpelliérains et les Aixois, la rencontre ne pouvait qu’être concluante. Le duo The Ware apporte sa touche électro pop pleine de fraicheur. Cette collaboration marque également le début d’une nouvelle aventure pour Supermassive. En effet, Rose Music accueille désormais de nouveaux talents sur le label et ça promet pour cette nouvelle année.

Pour la petite histoire, les garçons de The Ware avaient composé ce morceau jamais sorti avec Nina il y a deux ans. Juste en ligne sur un lien Soundcloud privé .. L’ordi sur lequel se trouvait la session a crashé entre temps En tombant sur le lien d’écoute, coup de cœur pour les Supermassive qui ont reconstruit le morceau avec leur patte. 2019, réenregistrement avec Nina et le tour était joué.

On a trouvé que des filles en roller  » Queens of the road « , collaient parfaitement à l’image de la femme libre qu’on voulait donner.
Le comportement de ces filles fait écho aux paroles de la chanson qui parle d’une nana qui assume ses désirs éphémères. « One night stand » sans engagement, une nuit où tout devient possible, où hommes & femmes sont à égalité.
On a voulu mettre ô l’honneur les femmes contemporaines qui nous inspirent, One Night Stand leur rend hommage, Le clip a été réalisé en 2 jours de tournage intenses, notre équipe a sillonné les rues de Barcelone à la recherche des meilleurs spots tout en essayant de ne pas perdre /es filles qui traçaient avec leurs rollers !