Durant la période de confinement due au Covid-19, la chaîne de restauration healthy japonaise Sushi Soba, accompagnée de l’agence Braaxe, lance le “2ème Sac”.

Sushi Soba Braaxe 2eme Sac

A l’heure où la solidarité est primordiale, Sushi Soba livrera pour chaque commande passée, un second sac, composé de produits de l’enseigne, offert à un voisin du consommateur. 

Ces livraisons seront effectuées en suivant les consignes strictes de sécurité édictées par le gouvernement.

Cette opération pensée et conçue en collaboration avec l’agence Braaxe est déployée sur de multiples supports : une campagne digitale comprenant CRM, social media et brand content, afin d’amplifier sa visibilité pour encourager encore plus à la solidarité. 

Sushi Soba est une enseigne de restauration qui propose une cuisine japonaise healthy, autour de produit bio, vegan, sans lactose et sans gluten.

A propos de Braaxe :

La Maison de publicité Braaxe a été créée en 2010 par Julien Casiro, rejoint par son associé Damien Tuffal. Née de la contraction de Brand et Axe, Braaxe se propose d’offrir une ligne directrice aux marques orientée social first.

Fixer un cap pour donner du sens aux discours, générer des émotions et une promesse juste, utile et appropriée à l’époque. Braaxe enregistre en 2019 une solide dynamique de développement portée par une de +30%.

Braaxe a déjà séduit de belles marques comme Subway, L’Occitane, Transavia, Sushi Shop, Levi’s, Brioche Dorée, Futuroscope, notamment.

Braaxe a été élue Agence de Publicité Digitale de l’année 2019. Braaxe est membre de l’AACC digitale depuis mars 2017. Julien Casiro est vice-président de la délégation digitale, au conseil d’administration et au bureau de l’AACC.