L’annonce a créé l’efferverscence parmi ses adeptes : Synthol est de retour ! Pour accompagner la réapparition de ce médicament légendaire, l’agence Grey Paris a imaginé la campagne « Les aventuriers du quotidien ». Elle est déclinée en TV, affichage dynamique et digital.
Maladresse, farce, étourderie, légère imprudence : ces petits tracas sont courants et peuvent concerner toute la famille. À travers trois personnages incarnant Monsieur et Madame Tout-Le- Monde, Grey Paris démontre que chacun peut pleinement profiter de la vie puisque Synthol est là pour guérir les bobos bénins du quotidien ! Ainsi, avec humour et simplicité qui sont deux éléments fortement ancrés dans l’ADN de la marque, chaque personnage met en avant l’un des usages du produit : bleus, coups et piqûres d’insectes.
Alors n’hésitez plus : comme la cascadeuse des mariages, le top model du dimanche ou encore l’aventurier déterminé, vous aussi, profitez de la vie !
Annonceur : GlaxoSmithKline
Marque : Synthol
Marketing Director : Sébastien Beugras
Marketing Manager (Wellness) : Céline Bellynck
Brand Managers : Solène Richard, Vanessa Gharzouli
Agence : Grey Paris
Directeur de la Création : Thierry Astier
Directrice Artistique : Bertille Vermot
Concepteur-Rédacteur : Jean Estauver
Concepteur-Rédacteur : Roxane Giordano
Chef de Groupe : Clotilde Saurine
Responsable Communication : Charlotte Buisson
Maison de Production : Frieze Films
Réalisateur : Tony Baggott