epanoLa marque de lingerie Triumph lance la campagne « Mon Idéal, Mères & Fières » qui honore les héroïnes d’aujourd’hui : les femmes d’actions, modernes, actives ou au foyer, soucieuses d’être belles et libres, avec comme égérie l’actrice avec Emma De Caunes.


Mon Idéal Mères & Fières avec Emma par TBTC_


Mon Idéal Mères & Fières avec Katia par TBTC_


Mon Idéal Mères & Fières avec Marta par TBTC_


Mon Idéal Mères & Fières avec Sophie par TBTC_

Imaginée et produite par l’agence Pschhh, cette opération pour la marque Triumph a été pensée comme un véritable hommage à toutes celles qui conjuguent avec brio vie de maman et vie de femme. Elle met en lumière trois femmes de l’ordinaire aux parcours et profils différents, mais avec un point commun : elles sont épanouies, heureuses, mères… et fières !
Marta (danseuse), Katia (écrivaine), ou encore Sophie (Copywriter) sont donc les égéries de cette nouvelle campagne, déclinée en digital, social média et sur les points de vente.
Et parce qu’elle est une femme-mère comme les autres, Emma de Caunes a prêté également son image à cette opération, mise en scène sous l’oeil créatif du réalisateur Virgile Texier et du photographe Roman Warren Sebag.
Elle incarne avec audace les nouvelles mamans actives, celles qui vivent leur corps et leur vie avec humour et hédonisme.

Triumph-Mon-Idéal-Mères-Fières-Emma-De-Caunes-Lingerie-France-Luxe-Égérie-Actrice-Antoine-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-01

Triumph-Mon-Idéal-Mères-Fières-Emma-De-Caunes-Lingerie-France-Luxe-Égérie-Actrice-Antoine-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-02

A propos de Pschhh 

Créée en 2007, Pschhh, l’agence qui fait pétiller les marques qui font pétiller les gens, est une structure indépendante conseil en communication et customer marketing. L’agence a pour volonté de créer des relations et expériences entre les marques et les consommateurs, grâce à un brand content générateur de valeur ajoutée pour le client, un storytelling fort et une bonne dose d’advertainment. Dirigée par Jules Guillemet, Sébastien Brocandel et Thomas Zavrosa, l’agence associe sa vision stratégique (conseil et activation) à son énergie créative (production 360, studio de création propre), au service de clients tels que Unilever (Cif, Sun, Ben & Jerry’s), adidas, Google, Chevignon, Decathlon, Timberland, Engie, Fujifilm, etc… Pschhh compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs. 

Site web

Page Facebook