La campagne publicitaire « L’arbre de Noël » avec Jeff Bridges pour UGG :

Ugg est une marque de chaussures et de vêtements appartenant à la société américaine Deckers Outdoor Corporation. La marque est surtout connue pour ses emblématiques bottes en peau de mouton, mais la gamme comprend également des chaussures, sandales, chaussures à semelles compensées, chaussons, tricots, vêtements et sacs à main. La peau de mouton utilisée dans des bottes Ugg est double-face : peau retournée à l’extérieur et laine à l’intérieur. La fourrure étant perméable, elle tient les pieds au frais en été et au chaud en hiver.

CREDITS :

Agency: Camp + King
Production: Biscuit Filmworks
Country: United States of America
Director: Jeff Low
Managing Director: Shawn Lacy
Chief Creative Officer: Roger Camp
Producer: Adrianne McCurrach
Executive Producer: Holly Vega
Chief Executive Officer: Jamie King
Production Designer: Stephen Sumney
Head of Production: Rachel Glaub
Head of Production: Mercedes Allen Sarria
Creative Director/CW – Jesse Dillow
Creative Director/AD – Rikesh Lal
Director of Content Production – Stacy McClain
Brand Director – Emily Dillow
Brand Manager – Kelsey Towbis
Associate Director of Strategy – Carlisle Hensley
Director of Photography: Damian Acevedo
Editorial: Jim Hutchins (HutchCo Technologies)
Executive Producer: Jane Hutchins (HutchCo Technologies)
VFX /Finishing: Austin Hickman-Fain (Finishing Line)
Color: Sean Coleman (Company 3)
Sound: Joaby Deal (One Union Recording)