À deux jours de la sortie de leur premier album, voici le nouveau clip de « Under Control » où Antoine Bal met en scène les deux SUPERNAIVE que tout oppose. Dans la ville de Tokyo, ils mènent des vies parallèles avant de se retrouver sur scène, promesse d’un nouveau Live Show détonnant.

Cette valse douce-amère aurait pu donner son titre à l’album dont elle a la couleur dominante avec ses paroles nostalgiques et son rythme de danse à la fois populaire et classique, remise au goût du jour par nos briseurs de codes qui nous livrent ici un de leur plus beaux morceaux.

Le recours aux vieilles machines, exhumées du cimetière de la synthèse analogique par nos artistes archéologues, et la voix sensuelle de la chanteuse NAL avec qui ils collaborent ici une nouvelle fois, contribuent à la couleur, la poésie et la sensualité de cette chanson que l’on fredonnera dès la première écoute et découvrira encore à la dixième.

Le clip de « Under Control » confronte dans un jeu de miroirs les deux SUPERNAIVE, doubles que tout oppose, tels le jour et la nuit. Ils mettent en scène leur séparation, et nous les suivons l’un après l’autre, chacun évoluant dans son propre monde, avant de se retrouver sur scène: c’est la promesse d’un nouveau LIVE SHOW détonnant.

Il a été tourné une nouvelle fois par Antoine Bal à Tokyo, et peut être abordé comme la suite de « Forget me now » sorti le 19 Mars dernier.

Les frères continuent avec ce clip à nous raconter leur histoire, toujours avec cette sensibilité qui leur est propre.

« Le tournage du clip a été une expérience inoubliable, notamment quand on a pu conduire la Toyota 2000GT de James Bond (1967) dans les rues de Tokyo! Quand on a commencé à composer « Under Control », on en est rapidement venu à une valse. On avait déjà exploré ce rythme qui nous touche particulièrement, avec notre morceau « Opal Waltz » il y a quelques années. Aussi bien la composition de la chanson que le clip ont été pour nous une sorte de thérapie, on y a mis quelque chose de très personnel, de profond.»