Pour l’anniversaire du célèbre trèfle à quatre feuilles de Van Cleef & Arpels, Mazarine signe la campagne intégrée #CelebratingLuck

Destiné à renforcer la charge symbolique et iconique de ce bijoux historique, symbole de chance depuis 1968, le dispositif intégré s’articule autour d’une campagne (presse, affichage, bannières), de contenus vidéos réalisés en collaboration avec des artistes autour de la collections et du savoir-faire, d’une puissante activation social media, et d’opérations événementielles en retail (vitrines et expérience en réalité augmentée).

La campagne est massivement déployée en France et à l’international.

Credits
Advertising Agency: Mazarine Digital, Paris, France
Creative Director: Grégoire Chabridon
Content Project Director: Grégoire Delziani
Content Project Manager: Annaelle Carré
Account Director: Paula Pretucci
Production Company: TROUBLEMAKERS.TV
Directors / 3D Modeling / 3D Rendering / Lighting: Burcu & Geoffrey
Executive Producers: James Hagger, Felipe Bernard
Production Assistants: Mathilde Siméon, Amel Djafer
3D Modeling: François Gris
Texturing: Burcu Sankur
3D Rendering / Lighting: Marc Gutmann
Animation: Romuald Caudroit
Compositing: Guillem Ramise de Soto
Additional Composting: Pablo Gotor
Music:Diner au Motel