Vico est une marque bien dans son époque qui a toujours su évoluer avec les attentes des consommateurs, désormais en quête de goût et d’authenticité. Conscients de la place de choix qu’elle occupe dans les foyers français, elle a le devoir de montrer l’exemple en valorisant les engagements forts qui font désormais partie prenante de sa stratégie de développement. La marque reprend donc la parole avec une campagne de communication 360° d’envergure baptisée « Le goût de bien faire ».

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Vico place au coeur de son expertise le développement de produits de qualité. Que ce soit à travers la rénovation en profondeur de ses gammes, le maintien de son ancrage local ou l’accompagnement de ses producteurs vers une agriculture raisonnée, tous ses choix sont animés par le goût de bien faire pour les consommateurs, pour la planète et pour la filière agro-alimentaire. La marque ombrelle du groupe Intersnack (Vico, Monster Munch, Curly, Apérifruits) a ainsi imaginé avec son agence créative Change une campagne de communication transversale valorisant sa production made in France, son savoir-faire et la qualité de ses recettes simples aux listes d’ingrédients courtes, à travers un ton efficace et transparent.

A propos de Vico : Marque ombrelle du groupe Intersnack, elle rassemble les marques Vico, Monster Munch, Curly et Apérifruits. Présente dans plus de 2 foyers sur 3, Vico accompagne l’apéritif et les moments de snacking des Français depuis plus de 60 ans.