Les laboratoires Vitarmonyl arrivent pour la 1ère fois sur TF1 et France 2 avec LMWR, dans une campagne de notoriété où la marque rappelle sa détermination à démocratiser la santé en grandes surfaces.
Un spot dont l’objectif est de booster fortement la notoriété de marque du leader des produits de santé naturelle.
Parce que la santé a un coût beaucoup trop élevé pour beaucoup d’entre nous, le spot met en scène un enfant, qui nous interpelle avec malice sur le prix des produits de santé, répondant un surprenant « la peau des fesses », quand on l’interroge sur leur coût.
Les équipes du pôle Performance et Média de LMWR pilotent la stratégie média mise en oeuvre dès cette semaine en TV et soutenue par un important dispositif digital.
Crédits film :
Maison de production : N°7
Direction de production : Éric Langlois
Réalisateur : Grégory Jugé
Directeur de la photographie : Didier Daubeach
Direction de création : Pascal Bouet
Conception-rédaction : Sylvain Calage
LMWR en bref
Agence 100% indépendante / 1985 : date de création / 75 collaborateurs / 12 ans de croissance
continue / 100% prod intégrée / Solidité financière garantie / Membre AACC.
LMWR, l’agence Work and Roll®, couvre l’ensemble des métiers de la communication, du digital, de la
performance et du design, grâce à des expertises de pointe totalement intégrées. Pluridisciplinaire,
ses principaux secteurs de prédilection sont : la communication des marques réseaux, les marques
santé/beauté, les marques alimentaires, la communication des territoires et destinations touristiques,
les marques collectives et les marques B to B.