Wavestone choisit Grenade & Sparks pour soutenir le lancement de sa nouvelle marque. #ThinkAndAct


Think and Act par TBTC_

Au programme, un film à la fois brut et intimiste qui joue sur le parallèle entre le monde du sport et celui du business. Une façon de mettre en scène les défis auxquels font face les acteurs de l’économie d’aujourd’hui. Défis que l’on retrouve également en presse avec 3 visuels et 3 challenges sportifs extraordinaires. Une campagne multimédia internationale.

wavestone-think-and-act-grenade-sparks-paris-france-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-01

wavestone-think-and-act-grenade-sparks-paris-france-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-02

wavestone-think-and-act-grenade-sparks-paris-france-2016-pub-publicite-campagne-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-03

Wavestone est un cabinet de conseil qui a pour mission d’accompagner les leaders d’aujourd’hui et de demain dans leurs décisions les plus structurantes.

Aujourd’hui savoir s’adapter, se transformer, est la clé du succès. Solucom et les activités européennes de Kurt Salmon (hors retail & consumer goods en dehors de France) ainsi que les practices Financial services et CIO Advisory de Kurt Salmon aux États-Unis ont ainsi donné naissance à Wavestone. Notre mission ? Éclairer et guider les leaders d’aujourd’hui et de demain dans leurs décisions les plus stratégiques.