Le ménage rend moche… Pour rester beau…il y a YOU
La preuve en image dans la nouvelle campagne digitale imaginée par l’agence Pschhh.

Chez YOU, l’efficacité va de pair avec l’innocuité et le respect de la santé. C’est bon pour la maison (et ceux qui y habitent) et pour la planète.
Aucun parfum de synthèse, ni de colorant, ni de pétrochimie… tout est naturel, biodégradable, rechargeable, plus sain.
Afin de mettre en valeur ces différentes caractéristiques, Pschhh imagine la dernière campagne digitale de la marque, au parti-pris plutôt décalé pour le secteur.
L’agence est partie de l’idée que toute personne utilisant le mauvais produit pendant son ménage en devient… moche.
Odeurs désagréables, irritations de la peau, packaging impossible à ouvrir, manque d’efficacité des produits… tous ces aléas du nettoyage provoquent crispations, efforts physiques et autres agacements, perceptibles instantanément sur votre visage :
Cette campagne originale composée de 4 films digitaux, qui casse les codes du marché des nettoyants ménagers, sera diffusée dans plusieurs pays en Europe.

FICHE TECHNIQUE :

AGENCE PSCHHH

Directeur artistique : Barbara Sevin

Directeur de création : François Icart

Responsable Agence : Thomas Zavrosa, Mickaël Mignot

Chef de projet : Manon Vanspowen, Laura Dardour

Production : Sleak

Réalisateur : Olivier Fuoc

À propos de Pschhh 

Créée en 2007, Pschhh, l’agence qui fait pétiller les marques qui font pétiller les gens, est une structure indépendante de conseil en communication et customer marketing. L’agence a pour volonté de créer des relations et expériences entre les marques et les consommateurs, grâce à un brand content générateur de valeur ajoutée pour le client, un storytelling fort et une bonne dose d’advertainment. Dirigée par Sébastien Brocandel et Thomas Zavrosa, l’agence associe sa vision stratégique (conseil et activation) à son énergie créative (production « 360° », studio de création propre), au service de clients tels que Unilever (Cif et Sun), Adidas, Google, Chevignon, Decathlon, Timberland, GDF SUEZ, Fujifilm, EasyJet, Mutuelle Sociale Agricole, etc. Pschhh compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs.