Burger King : Mange

La nouvelle campagne publicitaire « Mange » de Burger King :

« Mange. », « Va manger ! », « Tu ne manges pas ? ».
Ces phrases, nous les avons tous trop entendues. Car tout au long de la vie, manger peut bien souvent être synonyme de contrainte : bébé face à sa bouillie de légumes, enfant devant le plat sans saveur de la cantine de l’école ou encore jeune homme face au dîner oublié dans le four.
Et si maintenant nous oubliions les contraintes et mangions par plaisir ? BURGER KING® est là pour ça. Avec sa viande grillée à la flamme, ses ingrédients frais et ses burgers généreux, vous retrouverez enfin le plaisir de manger.

 

Burger King

Directrice Marketing Béatrice Roux

Chefs de Projet Marketing Bérénice Charles, 

Carole Rousseau, Marine Dupas

Buzzman

Président et Directeur de la Création :

Georges Mohammed-Chérif

Vice – Président : Thomas Granger

Directeur Associé : Julien Levilain

Directeur Artistique : Souen Le Van,

Stéphane Santana

Concepteur-rédacteur :

Benjamin Dessagne

Responsables Agence : Pierre Guengant,

Loïc Coelho, Clémence Gateau, 

Antoine Boizeau

Responsables Social Media :

Julien Scaglione, Loris Bernardini,

Marie Le Scao, Elise Lassimoulie

Responsables Communication / RP :

Amélie Juillet, Calypso Asline,

Kenza Bennani

Responsables Production :

Vanessa Barbel, Arezki Ahcene,

Benoit Crouet

Production Film : BIG Productions

Réalisateur : Terri Timely

Musique & Sound Design : Schmooze

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.