Cafés Méo : My Story, My Coffee

La nouvelle campagne publicitaire « My Story, My Coffee » de Cafés Méo :

Nash&Young présente le deuxième volet de My story, My coffee, pub TV pour Cafés Méo

L’agence de publicité lilloise a été retenue pour la deuxième fois consécutive par la société pour la suite de sa campagne de publicité TV nationale, appuyée par un dispositif digital et social complet. La signature de la campagne, « My story, My coffee », invite le spectateur à découvrir les mille occasions de déguster le café à travers le monde. Tourné cette année en Grèce et en Ecosse, ce film, principalement diffusé en billboards, est la deuxième étape du voyage.

Agence : Nash&Young
Annonceur : Cafés Méo
Ecriture : Vianney BOURGOIS et Martin TIBERGHIEN
Directeur de création : Martin TIBERGHIEN
Réalisation : Robin WATINE

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.