Chaumes revient en TV avec un film signé WNP, sur les antennes françaises et européennes.

Chaumes (Fromageries des Chaumes / groupe Savencia) est une marque de fromage bien connue. Elle revient en TV avec une campagne (européenne) imaginée par WNP qui sera diffusée à partir du 26 janvier.

Pour célébrer les qualités organoleptiques uniques de Chaumes, WNP a conçu un film qui met en scène le faucheur, figure emblématique de la marque depuis le début de son histoire. Le film raconte l’histoire de la rencontre imaginaire entre une jeune artiste qui dessine le faucheur et réalise au fusain le dessin qui en fait orne le packaging de la marque.

Réalisé par Laurence Dunmore (Gang Films), le film crée un univers à la fois très esthétique et sensoriel, raffiné et naturel. Il met également en avant le nouveau pack refermable que la marque vient de lancer.

FICHE TECHNIQUE

ANNONCEUR :

/ FROMAGERIES DES CHAUMES

Directeur Marketing : Dominique Delpeyroux

Chef de Marque Sénior : Marie-Pierre Issoulié

/ SAVENCIA Fromage & Dairy Benelux

Directrice Marketing : Hélène Scion

Group Brand Manager : Christine Tinarellii

Brand Manager Bénélux : Alice Hellawel

AGENCE :

/ WNP

Directrice de la Création : Christelle Raynal

Directrice Artistique : Marion Olivri

Conceptrice Rédactrice : Elise Baudour

Président WNP Agency : Eric Delannoy

Directrice Commerciale : Sylvie Durier

Productrice : Laurence Riotte

Production : Gang Films

Post-Production : WNP Studios

Réalisateur : Laurence Dunmore

Musique/son : Caleson