En hiver aussi, vivement la route avec le nouveau Citroën C4 Picasso :

Pour le début d’année, Citroën et l’agence Les Gaulois signent un nouvel épisode de la saga publicitaire Vivement la route mettant en scène le Nouveau Citroën C4 Picasso. Nouvelle démonstration du confort automobile exceptionnel offert par Citroën grâce aux dernières technologies d’aide à la conduite.

Au moment de la rentrée de septembre, nous suivions les vacances mouvementées d’une famille partie à bord de la référence des monospaces. Cet hiver, nous retrouvons la même famille prête à affronter les pistes de ski. Et encore une fois « toutes les joies des sports d’hiver » sont au rendez-vous : files d’attentes interminables, chutes, « petits bobos » en tout genre et maladresses… Mais rien ne peut gâcher ces vacances partagées en famille quand on fait la route à bord du Nouveau Citroën C4 Picasso équipé de Citroën Advanced Comfort®, la référence en matière de confort automobile.
Pour ce nouvel épisode, Citroën enrichit sa promesse de confort et de bien-être à bord. Le Nouveau C4 Picasso est équipé des dernières technologies en matière d’aide à la conduite : Active Safety Brake (aide au freinage d’urgence), Vision 360, Surveillance active d’angle mort, Reconnaissance des panneaux de vitesse. Tout est fait pour le bien-être et la sécurité du conducteur et des passagers.
Ces innovations technologiques sont mises en avant dans la campagne Vivement la route à travers une série de scènes qui démontrent que les mésaventures qui peuvent nous arriver sur les pistes ne risquent pas de se produire lorsque l’on roule dans le Nouveau C4 Picasso. Un exemple : les skis que l’on prend dans la tête… ce qui ne risque pas d’arriver lorsqu’on bénéficie de la vision à 360°. Ces scènes jouées par la même famille fonctionnent en pay off du film 30’’ pour mettre en avant une technologie spécifique.
Avec cette histoire drôle et vécue par tous, Citroën continue de surfer sur le succès du premier épisode, qui a très bien fonctionné en termes d’efficacité publicitaire avec des résultats de post-tests très favorables et une part de marché en progression. Elle a également été récompensée par un Epica Award.

ANNONCEUR : CITROËN
International : Arnaud Belloni – Claudine Borel – Frédérique Arbona
France : Mathilde de Vorges
AGENCE : LES GAULOIS
CEO : Elisabeth Billiemaz
Responsables agence : Hugues Reboul – Catherine Habib-Deloncle – Emmanuelle Woehrel – Thomas Maldémé
Directeur de la création : Xavier Beauregard
Directeur Artistique : Florence Vignon
Concepteur Rédacteur : Vanina Guillier
Head of TV : Christopher Thiery
TV Producer : Julie Malet
PRODUCTION : HENRY
Réalisateur : Bart Timmer
POST-PRODUCTION ET SONS : HRCLS (HERCULES)