La campagne de publicité « Un cadeau peut en cacher un autre » de Cultura :

Agence de publicité : StJohn’s

 

Une histoire qui depuis 1998, s’écrit autour d’une conviction :
Une nouvelle vision de la culture inspirée d’un rêve fondateur qui est de rendre les loisirs
culturels et artistiques accessibles au plus grand nombre.

C’est un réseau vivant et impliqué

Les 71 magasins s’impliquent au quotidien dans le tissu culturel régional : ils sont de véritables tremplins pour les écrivains, chanteurs et musiciens locaux.
Plus de 4 500 événements sont ainsi organisés chaque année, sur les « Scènes » et les
« librairies Cultura » à travers toute la France.

Cultura c’est une histoire, qui depuis juin 1998, s’écrit autour d’une conviction. Offrir une nouvelle vision de la culture inspirée par un rêve fondateur : Rendre la culture et les loisirs culturels accessibles au plus grand nombre.

C’est une ambition

Réunir en un même lieu le plus grand nombre d’activités culturelles et artistiques.
Permettre l’épanouissement et le plaisir de chacun à travers une culture ouverte, vivante et en un mot : accessible.

C’est un concept généreux

Un concept fondé sur une culture à portée de main : proche des lieux de consommation, avec un réseau de 60 magasins allant de 1500 à 6000 m2 répartis sur tout le territoire et un site web marchand, cultura.com. Nos magasins privilégient la découverte et le rassemblement de toute forme de loisirs culturels et artistiques.

C’est un réseau vivant et impliqué

Les 60 magasins s’impliquent au quotidien dans le tissu culturel régional : ils sont de véritables tremplins pour les écrivains, chanteurs et musiciens locaux. Plus de 4 500 événements sont ainsi organisés chaque année, sur les « Scènes » et dans nos librairies à travers toute la France.