L’amour du légume sous toutes ses formes. C’est le point de départ de la plateforme de marque d’Aucy conçue par MullenLowe.
Le jeu des 7 familles – Les haricots par TBTC_
Le jeu des 7 familles – Les légumes rouges par TBTC_
Le jeu des 7 familles – Les poelées de légumes par TBTC_
Pour répondre à toutes les envies de légumes, en apportant de la joie de vivre et de la modernité, MullenLowe crée « Les familles d’Aucy ». Basée sur le principe d’un jeu de 7 familles, cette nouvelle campagne permet de mettre en valeur les légumes sous toutes leurs formes et d’élever la marque au rang de cultivateur de légumes.
Des associations tour à tour rationnelles ou farfelues de légumes, de recettes, de personnes… qui donnent lieu à des réalisations réjouissantes et légères.
Dès le 16 octobre, cette nouvelle campagne se partage et se savoure elle aussi sous toutes les formes : en TV avec 3 films, en digital avec 5 vidéos et en social media, géré par Golin, l’agence de l’influence de MullenLowe. Elle sera ensuite déclinée progressivement sur l’ensemble des supports de la marque.
Fiche Technique
Agence / MullenLowe France
Annonceur / d’Aucy
Titre de la campagne / Les familles d’Aucy
Dates de campagne / A partir du 16 octobre pour 9 semaines de diffusion TV
Pays de diffusion / France
Responsables agence / Béatrice Speisser, Laurence Dousset
Directeur de création / Cyril Cabry
Directeur artistique / Gaëtan Roblot, Luca Gioia
Concepteur Rédacteur / Hélène Pinault
Planning / Clément Morin
Responsables social media / Claire Mariat, Cyndra Apatout, Nicole Villard
Réalisateur / Alberto Arellano
Maison de production / Who is Brian – QUAD
À propos de Mullen Lowe Group France MullenLowe Group France est le groupe de communication intégré qui réunit trois agences complémentaires : MullenLowe Paris, l’agence de la marque, MullenLowe One, l’agence de la relation et Golin, l’agence de l’influence.