La campagne publicitaire pour le Menu Petits Fluncheurs pour Flunch :

Agence de publicité : Les Gros Mots

Entre fractales et images fractionnées, le film fourmille d’enfants tout feu tout flamme de fluncher comme des grands!

Fêter son anniversaire ou faire des figures acrobatiques dans l’espace jeux, ça n’a jamais été aussi fun que futé d’être un Petit Fluncheur!

Une mention spéciale pour les deux petits chanteurs (Naïma et Anatole) qui vont faire fredonner à tous les enfants français, petits et grands, le désormais célèbre refrain « Y’a que chez flunch qu’on peut fluncher! » 

Une campagne diffusée à partir du 1er février en TV et au cinéma.

Les Petits Fluncheurs font leur retour en fanfare en février avec un nouveau film Enfants de flunch, le restaurant préféré des familles pour la 3ème fois d’affilée.

A propos :

Créée en 1971, l’enseigne est aujourd’hui la première chaîne française de restauration en libre-service. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 600 M€, elle compte actuellement 265 restaurants ouverts 7/7, dont 88 en franchise. 7 000 collaborateurs participent quotidiennement à la satisfaction des 54 millions de clients servis chaque année. Flunch, c’est avant tout une expérience de libre-service unique en restauration, s’adressant à tous, et adaptée à tous les instants de vie.