Ricard et son agence BETC lancent leur campagne d’affichage d’été 100% Sud.

Les affichages sont accompagnés d’une campagne radio et d’une opération innovante : le bar à pluie.
« Le bar à pluie » permettra de filtrer l’eau de pluie afin de boire un Ricard, même sous la pluie.

Ricard - BETC - Jaune avec un grand R - G-Communication - TBTC - Bouteille

Ricard - BETC - Jaune avec un grand R - G-Communication - TBTC - Verre à ballon

Ricard - BETC - Jaune avec un grand R - G-Communication - TBTC - Carafe

Ricard - BETC - Jaune avec un grand R - G-Communication - TBTC - Pichet
Ricard - BETC - Jaune avec un grand R - G-Communication - TBTC - Verre à ballon 2

Agence publicitaire : BETC
Annonceur : Ricard
Produit : boisson alcoolisée
Directeur de la Création : Rémi Babinet
Directeur Artistique : Aurélie Scalabre
Concepteur Rédacteur : Patrice Dumas
Illustration : Cyril Dosnon
Pays : France
Première diffusion : 27 mai 2013