La campagne publicitaire « Wonders of the World » de The Science Museum :


Wonders of the World par TBTC_
Credits:
Advertising Agency: Grey, London, UK
Creative Director: Henrik Ridderheim
Copywriter: Greg Ormrod
Art Director: Thomas Worthington
Account Team: Sarah Jenkins, Sophie Fredheim, Rachel O’Shea, Rosie Keep
Agency Producers: Marcus Ely, Fritha Dickie
Planning Director: Matt Springate
Planner: Gemma Bardsley
Media Agency: AKA
Editor / Producer: Matthew Felstead
Director of Photography: Pete Gregory
Post – Production: Big Buoy
Audio Post – Production: String, Tins

 

Le Science Museum (en français : Musée de la science) est un musée scientifique gratuit situé dans le quartier de Kensington à Londres et qui expose une collection de plus de 300 000 objets, instruments ou machines témoins de la science de leur temps. En 2007, il a accueilli plus de 2 700 000 visiteurs.

On peut entre autres y observer une série de machines à vapeur toujours en état de marche, des avions de la Seconde Guerre mondiale, le module de commande de la mission spatiale Apollo 10, ainsi qu’une collection d’instruments médicaux et suivre l’évolution des techniques de chirurgie à travers les âges.

De nombreuses expositions temporaires aident à comprendre les dernières découvertes scientifiques de tous niveaux.