14 FÉVRIER RIME AVEC JEU DE SOCIÉTÉ, LE CADEAU LE PLUS COOL DU MOMENT POUR SE RETROUVER VRAIMENT.

Regards complices, moments de connexion hors du temps, rires, sensations de plaisir… Si ce sont avant tout les symptômes de l’amour, ce sont aussi ceux provoqués par le jeu de société. Alors exit les cadeaux surannés en provenance des meilleurs fleuristes, bijoutiers et autres chocolatiers, adieu les salles de restaurant surchargées et place au confort intimiste autour d’un plateau de jeu. L’occasion de se rapprocher encore plus, de créer des souvenirs qui restent et de tenter quelque chose d’inédit. Avec un jeu concours organisé spécialement pour l’occasion.

PARTICIPEZ au tirage au sort pour une St Valentin inédite via ce lien :

https://timetoplaybox.com

Asmodee Saint Valentin Cover

Pour promouvoir le lancement des “Time to Play Box”, Asmodee a opté pour une campagne digitale, à partir du 24 janvier, en sollicitant plusieurs influenceurs  (Harmony Lu, Wicoeur, LoryLyn, QuiAimeAstuces, etc) et en établissant un partenariat avec Confidentielles.

L’ensemble de l’opération (de la stratégie au déploiement) a été piloté par l’agence Frénésie.

À PROPOS D’ASMODEE

Le groupe Asmodee est un leader international de l’édition et de la distribution de jeux de société. Asmodee a pour ambition de raconter des histoires extraordinaires au travers de grands jeux vendus à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires dans plus de 50 pays. Au travers de notre portefeuille de titres mondialement connus incluant Catan, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Dixit, Splendor, 7 Wonders, Just One, Dobble/Spot it!, Azul and Unlock!, nous créons une expérience multi-supports pour les joueurs sur de nombreuses plateformes de contenu et d’expérience tant physiques que digitales. Asmodee crée aussi des produits inspirants et novateurs en partenariat avec des acteurs leaders du divertissement et des technologies. Asmodee opère en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie, son siége  étant à Guyancourt, France.