Vogue Hommes et J.M.Weston présentent en exclusivité : le clip « Fade Out » de CITIZENS! dans les catacombes de Paris

#jmweston #citizens!

VOGUE Hommes International est un magazine prescripteur qui sélectionne et met en scène des produits et des sujets singuliers, différents et rares…
C’est aussi une allure à adopter, des interviews exclusives, des rencontres originales, des lieux insolites, des expériences culturelles et des partis pris photographiques forts et audacieux, parfois osés, toujours inattendus.

J.M Weston est connu dans le monde entier pour ses mocassins iconiques, portés de génération en génération, par-delà les styles et les époques.
J.M. Weston incarne ainsi l’élégance française, ce style libre, authentique et intemporel, qui fuit l’artifice et sait jouer des codes.
Son savoir-faire est précieusement perpétué à Limoges, dans sa Manufacture fondée en 1891 où prévalent des notions de transmission, de pérennité et d’intemporalité.
Entreprise du Patrimoine Vivant, la Manufacture J.M. Weston demeure la référence dans l’univers de la chaussure pour homme. Une chaussure J.M Weston est une histoire d’hommes et de femmes de métiers : à chacune des 150 prises en main à la Manufacture, ils posent leur empreinte sur chaque modèle. Les pièces sont ainsi réalisées dans la plus pure tradition, à l’image du cousu Goodyear ou du cousu Norvégien. C’est dans le même respect du détail, avec les mêmes cuirs, provenant des tanneries appartenant à la Maison, que des articles de maroquinerie sont aussi imaginés dans un style qui traverse le temps.
La direction artistique de J.M Weston est assurée depuis 2001 par Michel Perry.