Le Bon Marché : Jouez à L’attaque des monstres et tentez d’être L’homme à venir

Pour cette saison Printemps-Eté, le Bon Marché propose une sélection Mode et Design pour un « homme-monde ». Un monde qui s’affranchit des frontières, de la réalité au virtuel. Et si le vestiaire de demain est déjà au Bon Marché, il choisit de nous faire jouer pour le découvrir. Plus qu’un univers graphique pour le catalogue de la saison, c’est aussi un jeu en ligne qui reprend tous les codes du retro-gaming qui nous est proposé.

Saurez-vous échapper aux monstres tout en gardant votre style ? C’est le challenge lancé par le Bon Marché. Notre héros s’aventure dans quatre niveaux différents et collecte, si il le peut, des pièces tout au long de son parcours. Avec à la clé des cartes cadeaux allant jusqu’à 1000€ d’achat dans les étages du Grand Magasin. Le jeu, conçu par BETC Luxe, est en ligne du 17 février au 12 mars 2017. https://lhommeavenir.fr/

Pour compléter la sélection Homme du Bon Marché, le catalogue Mode, Beauté, Design met en scène les incontournables de la saison féminine Printemps-Eté 2017. Ces deux nouvelles éditions sont encartées dans la presse magazine et distribuées aux porteurs de la carte 24 Sèvres ainsi qu’en magasin.

DIGITAL – JEU ON LINE L’HOMME À VENIR
ANNONCEUR Groupe Le Bon Marché
RESPONSABLES ANNONCEUR Patrice WAGNER, Président Directeur Général
Guillaume GELLUSSEAU, Directeur Marketing & Image
Marie TANTET, Responsable Publicité
AGENCE BETC Luxe
RESPONSABLES AGENCE Brune BUONOMANO, Directrice générale
Simon HÜBE, Chef de groupe
DIRECTRICE DE LA CRÉATION Jasmine LOIGNON
DIRECTEUR ARTISTIQUE Sandrine ACQUISTAPACE
Jean-Charles GUILLET
ILLUSTRATION Laurent Bazart
DÉVELOPPEMENT Cher Ami

PRINT – CATALOGUE L’HOMME A VENIR – PRINTEMPS ETE 2017
ANNONCEUR Groupe Le Bon Marché
RESPONSABLES ANNONCEUR Patrice WAGNER, Président Directeur Général
Guillaume GELLUSSEAU, Directeur Marketing & Image
Marie TANTET, Responsable Publicité
AGENCE BETC Luxe
RESPONSABLES AGENCE Brune BUONOMANO, Directrice générale
Simon HÜBE, Chef de groupe
Morgane ESCOFFIER, Responsable éditorial
DIRECTRICE DE LA CRÉATION Jasmine LOIGNON
DIRECTEURS ARTISTIQUES Sandrine ACQUISTAPACE
Jean-Charles GUILLET
ACHAT D’ART Alexandra LEJEUNE DEUSY
ILLUSTRATEUR Laurent BAZART
PHOTOGRAPHES Osma HARVILAHTI
Olivia FRIMINEAU
Lionel KORESTKY
PRODUCTION Karine MANZIC, Rita Productions

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.