Tout d’abord nous vous souhaitons une très bonne année 2026 à tous ! Et c’est avec beaucoup de joie que nous commençons cette nouvelle année avec le groupe Bou qui nous a fait le plaisir de préparer leur Playlist de l’Invité pour TBTC Media ! Aprés 2 EPs bou sort son premier album Pardon my french le 3 avril prochain et iels nous ont dévoilé un premier clip Alto Almighty ce 21 janvier dernier ! Retrouvez toute leur actualité dans la suite de l’article et une très bonne écoute à tous ! Flavie fait des relations medias
Playlist disponible sur Spotify et Music
// Retrouvez leur dernier clip Alto Almighty ! //
Elaboré entre le groupe et l’équipe de tournage, et imaginé comme une pièce de théâtre, le clip montre une bande d’ami.es en exploration dans une forêt où rien ne semble vraiment à sa place. Réalisé par AngleMort, Adèle Ensior & Loïc Loew.

LA BIO
Blaize, Go, Léonard, Atide et Illy incarnent bou. D’influences éclectiques et de joies intenses, bou ose le mélange. Plongeant dans le rock de ton père, la pop de ta mère, le hip-hop de ta sœur et le prog de ton chien, bou passe des chansons berçantes aux improvisations absurdes. Le groupe cultive un aspect théâtral et insouciant tout en gardant son humour et sa spontanéité.
C’est comme une cour de récré au milieu d’un tribunal, un pastis-mayonnaise après une bonne journée de travail, un bébé lapin en train de naître dans une rame de métro. Bref, c’est l’exutoire. On vit dans une sociéter, et bou est ton ami.

A propos de l’album : L’utilisation extensive de sources diverses, des enregistrements de répétitions, au collectage en voyage, jusqu’au sampling propre au hip-hop, permettent une rupture stylistique très marquée entre plusieurs morceaux, caractérisant une folie recherchée et nécessaire. C’est une ambiance organique et provocatrice qui permet à Alto Almighty, comédie rock teintée de prog, et Kamloops, pamphlet baigné d’influences hip-hop et électro, de s’enchaîner en restant impactants.
Les paroles de l’album suivent le fil rouge de l’enfermement et du besoin d’émancipation (I Know I Know, For Sane People), chaque chanson étant construite autour d’un questionnement âpre, souvent sarcastique, sur l’environnement qui nous entoure. Que ce soient les médias et les réseaux (Beware the Nobel Disease, The Millionth Visitor, Don’t Restrain Their Innocence), les différentes formes de féminisme (More Women, Family Dish, Vera & The Phone), ou même l’amour (Miche Bulube), chaque thème est amené sans prétention à une réflexion ouverte sur nos habitudes.

Dates de concerts à venir :
Début avril Release à Rennes TBA
18.04.26 Questembert (56) – Festival d’inauguration du Kalicut
03.07.26 Lorris (45) – Festival Slac Live

