Chaque année, des millions de chaussettes se retrouvent orphelines. Kidnapping ? Égarement ? Rêves d’ailleurs ? Nul ne le sait. En attendant, leurs moitiés se morfondent et encombrent nos tiroirs. Épouvantées à l’idée de rejoindre les ordures, elles préfèreraient de loin un destin différent…


Sweet Single Socks par TBTC_

Heureusement, Grey Paris a trouvé LA solution : pour Dagobear, marque de sous-vêtements & d’accessoires pour homme, ils ont eu l’idée de transformer vos chaussettes orphelines en nouveaux vêtements et lancent l’opération « Sweet Single Socks ».
Le principe est simple : une enveloppe et un bon de retour seront joints au colis de chaque commande effectuée entre le 23 et le 30 mars sur www.dagobear.com, permettant ainsi de renvoyer gratuitement vos chaussettes orphelines.
Celles-ci seront ensuite transmises à la talentueuse styliste et créatrice de mode Márcia de Carvalho, qui pourra leur donner une seconde vie et les recycler en confectionnant des vêtements, distribués aux plus défavorisés via une association.
Sweet Single Socks, c’est une belle façon d’utiliser
ce dont plus personne n’a besoin pour ceux qui en ont le plus besoin.

Dagobear-Sweet-Single-Socks-Event-Environement-Agence-Grey-Paris-Ecologie-Habit-Chaussette-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-01

Dagobear-Sweet-Single-Socks-Event-Environement-Agence-Grey-Paris-Ecologie-Habit-Chaussette-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-02

Dagobear-Sweet-Single-Socks-Event-Environement-Agence-Grey-Paris-Ecologie-Habit-Chaussette-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-03

Dagobear-Sweet-Single-Socks-Event-Environement-Agence-Grey-Paris-Ecologie-Habit-Chaussette-2016-Pub-Publicité-Campagne-Video-Ad-Advertising-TBTC-G-Communication-04

FICHE TECHNIQUE

Dagobear
Adrien Lemaire : Co-Fondateur
Grey Paris
Thierry Astier : Directeur de la Création
Romain Arrigoni : Directeur Artistique
Nicolas Richard : Concepteur-Rédacteur
Gaëtan Recly : Motion Designer Junior
Élise Reverchon : Chef de projet
Charlotte Buisson : Responsable Communication