Granola : Les nouveaux Brownies, intensément EXTRA !

En 2017, Granola continue d’innover en attaquant un nouveau marché, très dynamique et à fort potentiel de recrutement : les Brownies !

L’ambition est de révolutionner le marché et le faire croître grâce à une recette exceptionnelle répondant aux attentes des consommateurs : une texture extra fondante, un goût chocolat extra intense avec des gros éclats de chocolats ou de noisettes !
Ces deux recettes, Chocolat Intense et Gros Eclats de Noisettes, existent en format individuel et à partager pour répondre aux différents usages.
A l’occasion du lancement de ce nouveau produit, Granola prend la parole avec son agence Marcel et prévoit un plan puissant : de la TV avec un film 100% explosif, une activation digitale riche en sensations fortes sur tous les réseaux sociaux et un plan d’échantillonnage massif dans toute la France pour aller faire goûter ce délicieux produit.

Pour illustrer l’explosion de sensations que procure cette nouvelle gamme de Brownies, Granola reprend les codes des publicités de biscuits traditionnels pour mieux les parodier, comme sait si bien le faire la marque.
Nous sommes dans l’appartement d’une jeune femme qui s’apprête à déguster un nouveau brownie Granola après une dure journée. Au moment où l’héroïne croque dans le brownie, des feux d’artifice démarrent.
Tout au long de sa dégustation, les feux d’artifice s’intensifient… jusqu’à saccager la totalité de son appartement.
Face à ce chaos, la jeune femme décide d’arrêter la dégustation de son brownie et demande l’arrêt immédiat de cet effet produit « too much ».

AGENCE : MARCEL (GROUPE PUBLICIS)
DIRECTEURS DE LA CRÉATION : ANNE DE MAUPEOU,
DIMITRI GUERASSIMOV ET FABIEN TEICHNER
CONCEPTEUR RÉDACTEUR ET DIRECTEUR ARTISTIQUE :
KEVIN SALEMBIER ET JULIEN BOISSINOT
CEO : PASCAL NESSIM ET CHARLES GEORGES-PICOT
DIRECTEUR ASSOCIÉ : BENJAMIN TAIEB
DIRECTEUR DE CLIENTÈLE : FABRICE PLAZOLLES
CHEF DE PROJET : CLAIRE SIOUFI
DIRECTEUR PLANNING STRATÉGIQUE : GHISLAIN TENNESON
SOCIAL MEDIA MANAGER : ANH-DAO LEPINAUX
TV PROD : CLEO FERENCZI
ASSISTANTE TV PRODUCER : CAMILLE TOÏGO
REALISATEUR : ROBERT JITZMARK
PRODUCTION : SUPERETTE
PRODUCTRICE : MARIE BORDAZ
DIRECTEUR DE PROD : BLAIZE IZARD
CHEF OP : FABIEN BENZAQUEN
STYLISTE CULINAIRE : EMMANUEL TURIOT
POST PRODUCTION : FIRM
POST PRODUCTRICE : STEPHANIE BOUTINAUD
SUPERVISEUR SFX : YANN MASSON
PRODUCTION EXECUTIVE : FAMILY
SON : PRODIGIOUS
PRODUCTEUR SON : JOEL TESSONNEAU
ANNONCEUR : GRANOLA (MONDELEZ)
DIRECTRICE MARKETING : ELISABETH BLOCH
MARKETING MANAGER : MATTHIEU GUIGNARD
CHEF DE GROUPE : VIOLAINE MENARD
CHEF DE PRODUIT : LAETITIA DE TALHOUET

TBTC

view all posts

Trop Bon Trop Com’ (#TBTC) est un blog qui traite de l’actualité des dernières campagnes de communication.